• naturopathe-villeneuve-d-ascq
  • naturopathe-villeneuve-d-ascq
  • naturopathie-villeneuve-d-ascq
  • naturopathe-lille
  • naturopathie-lille
  • reinformation-cellulaires
  • naturopathe-castelain

La Ré-information Cellulaire 

Les origines

origine-reinformation-cellulaireLa ré-information Cellulaire est une méthode de recherche sur la cause profonde, c’est-à-dire la première, celle à l’origine des dysfonctionnements physiques ou psychosomatiques. Les symptômes  l’intéressent , le « comment » du développement des maux ou des maladies, le but de l’opération est de comprendre pourquoi se sont installés la maladie, le mal-être, les petits ou grands maux quotidiens, la dépression.
 

La ré-information Cellulaire

michelLarroche-naturopatheL’analyse et Ré-information Cellulaire (A.R.C.) est une technique transdisciplinaire développée par Michel Larroche, docteur en médecine et auteur de nombreux ouvrages comme « Mes cellules se souviennent » ou « Et si mes cellules savaient apprendre ». Cette technique énergétique permet non seulement de soigner rapidement mais surtout de façon efficace les patients.

La ré-information cellulaire est une technique énergétique quantique. Nos cellules gardent une trace, celle de notre « vécu » depuis notre conception mais également celle de nos ancêtres. Et si les cellules se souviennent, alors elles peuvent aussi apprendre. La ré-information cellulaire vise donc à réécrire ou à ajuster la fréquence de vos cellules de manière à pouvoir vous débarrasser des événements négatifs et répétitifs.

L’A.R.C. de plus en plus redoutable quant à son efficacité est destinée à toutes les professions de santé comme la psychothérapie, la naturopathie ou encore les médecines complémentaires et ne cesse d’évoluer grâce à divers physiciens, biophysiciens et biologistes.
 

Le principe

L’Analyse et Ré-information Cellulaire traduit que le corps et l’esprit sont liés et que dans certains cas, de nombreux sentiments actuels vont être la cause ou l’accumulation de notre passé génétique, c’est-à-dire nos ancêtres.
L’A.R.C. va justement défaire ces nœuds, pour se faire, elle repose sur 3 temps :
reinformation-cellulaire-arc1. Une investigation :
Elle va nous permettre de trouver et de comprendre la cause réelle du dysfonctionnement.
2. Suppression des barrages énergétiques :
En levant les barrages énergétiques, témoins de la cause profonde, nous pourrons alors agir sur vos tensions.
3. Verbalisation :
C’est la prise de conscience, les conseils personnalisés pour agir efficacement.
 
VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RDV ?
CONTACTEZ LE 03 66 72 43 92